Un look de Réveillon qui déchire!!!

28 décembre 2016

Bonjour à tous!

Je suis contente de vous retrouver pour ce dernier post de l'année 2016. On va parler « Look » aujourd'hui. Je ne vais pas être très originale dans le thème comme la plupart des magazines et blogueuses pour cette fin d'année. Et oui la fameuse tenue du Réveillon! Vous commencez à y réfléchir depuis pas mal de semaines déjà;(oui, oui ne me mentez pas!) que vais-je portez? Une jupe? Un pantalon? Des talons? Mon blouson à paillettes?(ah bon vous n'en avez pas?).
Mais voilà ,vous en conviendrez ,trouvez « The » tenue Bling Bling pour le Réveillon c'est plutôt pour ceux et celles qui vont en Fiesta jusqu'au bout de la Night ou alors chez des amis en soirée à thème ou encore dans un lieu prestigieux où la Petite Robe Noire et les talons sont de rigueur.

Mais pour les autres?!
Ben oui ,pour les autres?! Moi par exemple pour le Réveillon je serais chez Mickey (je raconte ma vie, désolé) et pour une folle d'escarpins comme moi ce ne sera pas vraiment le lieu pour sortir mon attirail de femme fatale. Pour celles qui feront une petite soirée tranquille à la maison entre amis mais qui finiront quand même complétement beurré, pour celles qui seront à la montagne avec les gosses mais sans envie de mettre le collant résille et le talon de 12; voici quelques petites idées de looks pour paraître sur son 31 sans trop l'avoir fait exprès (genre ah bon?! c'est le réveillon? oh çà? Mais c'est ma tenue de tous les jours…)

 

Looks: J'ai juste enfilé çà rapidement, c'est pas grand chose…

Lorsque l'on a la flemme de s'habiller ,mais qu'on souhaite quand même ajouter une touche de Glitter à nos tenues de tous les jours.

look du réveillon - sans chichis - popup'image

boots à paillettes reveillon popup'Image

 

trousers H&M - look de fêtes Popup'Image

 

Looks : En pantalon, pratique mais qui en jette!

Pour les acharnées des tenues confortables qui honnissent la Jupe. Ok on reste en pantalon, mais que ça brille!

LOOK QUI DECHIRE popup'Image

 

Le petit pull à paillettes effet Rock

 

Pantalon brodé - look du 31 popup'image

 

Looks: Les accessoires font la fête…

Pour celles qui n'ont vraiment pas d'idées pour trouver une tenue originale, on se précipite sur les accessoires. Lâchez-vous pour cette soirée unique du 31!

Les accessoires font la fête

 

pendentif tenue nouvel an popup'image

 

Un look qui déchire pour reveillon 2016
Le sac Boule de Asos

Looks: Bon je mets une jupe pour marquer le coup…

Pour celles qui veulent rester féminine coûte que coûte jusqu'au dernier jour de l'année et pour les autres qui veulent tenter quelque chose de différent.

 

Romantique pour le réveillon 2016 Popup'Image

 

tenue de fête pour le nouvel an

 

 

un look qui dechire popup'image

 

Rock n' Roll pour le 31

 

Tous ces looks sont à retrouver sur Lookbook!

Voilà ,j'espère que ce dernier post de 2016 vous aura inspiré pour votre soirée du Nouvel An. Juste un dernier petit conseil, même si vous n'enfilez pas la tenue du Siècle, n'oubliez pas de mettre l'accent sur votre coiffure et votre maquillage pour les rendre plus festifs que d'habitude.
En attendant l'année prochaine, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Merci de m'avoir suivi dans mes aventures tout au long de cette année 2016. Merci pour vos remarques, vos compliments et même vos coups de gueules. Je vous fais pleins de poutous et en route pour 2017!

A vous lire

Eugé de Po'pup

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *